Restitution du projet Mémoire Locale à AURAY

Article mis en ligne le 19/06/2026

Il s’agit de la restitution d’un travail de plusieurs mois, réalisé en collaboration avec la Cinémathèque de Bretagne, plusieurs services de la ville d’AURAY dont l’accueil de loisirs Arlequin, la résidence autonomie le Bocéno et le service Archives et Patrimoine et des habitant.e.s de la commune.

C’est ce soir : 2 séances 19h et 20h30 (cette deuxième séance est bien maintenue malgré l’info en ligne sur le site Info Locale)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *